
La gamme DJI Matrice 4, une nouvelle gamme de drones phares multi-capteurs compacts et intelligents.
Les opérations de vol sont désormais plus sûres, plus fiables et alimentées par l’IA, avec des capacités de détection considérablement améliorées.
Le Matrice 4E est conçu pour les applications géospatiales telles que l’arpentage et la cartographie, la construction et l’exploitation minière.
Une nouvelle ère dans les opérations aériennes intelligentes commence maintenant.
Téléobjectif moyen amélioré
La gamme Matrice 4 est équipée d’une télé-caméra moyenne, élargissant ses capacités pour les tâches d’inspection à moyenne portée. Lors des inspections de lignes électriques ou de ponts, il peut détecter les vis et les fissures à une distance de 10 mètres et lire clairement les données des instruments dans les sous-stations.
Télé-caméra
La télé-caméra de la gamme Matrice 4 dispose d’une clarté considérablement améliorée, avec une résolution de 48 MP, capable de capturer des détails incroyables sur des panneaux jusqu’à 250 mètres de distance.
Télémètre laser, mesure précise
Le télémètre laser permet une mesure précise en temps réel. Grâce à des opérations simples telles que le repérage, le dessin de lignes et le calcul de superficie, il peut réaliser des tâches telles que le marquage d’emplacements cibles à des fins d’inspection ou le calcul de la superficie d’un incendie de forêt.
Capture multidirectionnelle, efficacité multipliée
Capture oblique 5 directions
La gamme Matrice 4 prend en charge une nouvelle capture oblique dans 5 directions. La nacelle peut pivoter et effectuer des prises de vue intelligemment sous plusieurs angles en fonction de la zone étudiée, obtenant l’effet de plusieurs prises de vue en un seul vol par rapport aux modèles précédents, améliorant considérablement l’efficacité de la photographie.
Capture ortho 3 directions
DJI Matrice 4E prend en charge la capture ortho 3 directions, permettant la capture latérale lors de l’exécution de tâches de collecte ortho, ce qui réduit le chevauchement latéral. Un seul vol peut permettre de réaliser des opérations de cartographie sur une superficie de 2,8 kilomètres carrés.


DJI MATRICE 4
L’ère du vol intelligent